
La ville de Redon est connue des artistes graffeurs qui cherchent des murs sur lesquels exprimer leur art. Les friches Garnier, certains bâtiments dans le site du Transformateur à Saint-Nicolas-de-Redon ou encore certains piliers de ponts accueillent des peintures de ces artistes. Voici une petite galerie de cet art de rue à la disposition des passants, un art évolutif puisqu'un graff peut être amené à en recouvrir un autre. On peut retrouver des œuvres d'artistes de rue connus tels que Jef, La Rouille, Mika, War, le collectif Mokker Crew etc. Pour en voir plus sur ce que fait Jef, allez sur ce site.
À découvrir également un témoignage documenté de février 2020 le blog d'une voyageuse
Fresque participative
Une fresque animée par Jef dans le cadre de l'inauguration du jardin des Incroyables Comestibles du Thuet à Redon le samedi 17 octobre 2020.





Aux Halles Garnier
Sur le site du Transformateur
2019
Il y a toujours de nouveaux graffs sur les murs du site du Transformateur. C'est un lieu où les graffeurs peuvent venir expérimenter de nouveaux dessins.Voici le dernier graff réalisé par la Rouille, au printemps 2019, avant qu'il ne parte vers d'autres contrées. Un mur vide l'attendait. Il a testé plusieurs choses, dont un chevreuil, avant de finalement laisser une dernière trace sous la forme d'un cochon ou d'un sanglier.
Des peintures recouvertes
Quelques graffs de WAR
Sous le viaduc

